2007/03/19

Voir Botero ou se faire une grande beauté!


Le MONDE DE BOTERO identifié avec ce gros chat sur la colonne de droite, beaucoup plus bas ♣


Photos par Etolane flickr 25.01.07

Entouré de ses femmes épanouies, le prolifique - et d'aucuns diront provocant - Botero risque de croiser la magasineuse au détour des salles du Musée.

Cette visite est prévue pour bientôt. Tout juste avant Pâques. Du même coup, ce serait chouette d'aller fureter dans les boutiques du Vieux-Québec , à la Place Laurier et peut-être à la librairie Pantoute rue Saint-Jean.

Par contre lorsque, dans l'oeil de la magasineuse, je repère la petite flamme du lynx à l'affût, il y de quoi s'inquiéter... pour le porte-monnaie.

Et sa liste ne cesse de s'allonger... il faudra se montrer ferme avec la magasineuse qui, en fait, incarne cette démone de petite voix soufflant sur nos désirs. À chacun sa stratégie pour prendre du recul, évaluer la tentation!

Mais peu importe, il faut voir Botero ou se faire une grande beauté – comme se plaît à dire ma cousine Lorraine, avec un p'tit sourire.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Cool blog !!!I'm Max a 33 years old french canadian from Montreal . I invit you to my new virtual irish pub the McDuff ( jukebox ,arcade, drink recipes , and lot more...) See you there ,Max

http://McDuffPub.blogspot.com/

you also can make a comment in my guest book...