2007/03/24

À venir : @cheter plus malin


Il s'agit du prochain texte.

Et c'est pour bientôt. Promis.

Quand la magasineuse pourra-t-elle délaisser l'oeuvre de Botero?

Revenir sur terre.

En attendant, allez jeter un p'tit coup d'oeil à la colonne hommage au «Monde de Botero».

2 commentaires:

camionneuse a dit...

Ton blogue a une superbe facture visuelle. Tu as pas mal de goût magasineuse. Tes photos et images sont toujours bien choisies. Je saurai à qui m'adresser maintenant, quand je chercherai quelque chose. Mais faut dire que je tends vers la simplicité volontaire, par contre, je fais de nombreuses rechutes, surtout quand je reçois mes magazines de déco...

Francine Jacques a dit...

Merci camionneuse, notre Jack Kerouac en jupon!

C'est un peu à cause de blogues inspirants comme le tien ou comme Taxi la nuit (il y en a tant d'autres), ou délicieux comme Tarzile ou les confitures de Vincent, qu'on décide de plonger à notre tour.

Au début, ça ressemble à un saut dans le vide... on a parfois l'impression de parler tout seul!

Et voilà que camionneuse se pointe le Fuego...