2007/11/28

La magasineuse et le petit écran

À surveiller le 30 novembre à compter de 19 heures, la magasineuse a vaincu sa timidité afin de participer à l'émission du Spécial Noël à J.E.

L'équipe de tournage était composée du journaliste Richard Olivier (au centre), du réalisateur Pierre Ouimet (à droite) et du caméraman Yves Loranger (à gauche).

Et le spécialiste en commerce électronique Michel Leblanc y apporte lui aussi ses conseils.

Source de l'illustration: villiard.com et photo par la magasineuse

Note • Aperçu d'une lampe en vitrail fabriquée par l'artiste Germaine Hanni Godin

4 commentaires:

Michel Leblanc a dit...

Chère Francine

Ça va certainement être "ben bon" avec la passion que tu sait dégager...

La magasineuse a dit...

Tu seras «ben bon» toi-même!

At Home with Kim Vallee a dit...

Félicitations! J'ai programmé l’enregistrement pour ne pas le manquer.

La magasineuse a dit...

Merci Kim, et je croise les doigts!

J'espère avoir bien servi l'intention de la magasineuse qui est de partager avec les amis consommateurs les avantages de l'achat auprès des sites Web marchands de chez-nous.

Inutile de sortir la voiture pour dénicher le cadeau «rare» ou réaliser des aubaines! Que ce soit ici ou au loin. Il suffit de s'installer bien au chaud, devant notre écran d'ordinateur.

Et pourquoi ne pas choisir certains cadeaux en famille (lèche-vitrine virtuel), comme la surprise à grand-maman ou pour l'échange de cadeaux au bureau? J'adore faire mentir la croyance à l'effet que l'ordinateur nous isole.

Francine

P.S. Reste à savoir d'ici demain soir s'il est possible de graver cette émission sur DVD ou à trouver de bons samaritains.