2007/11/02

Ma tourte aux épinards

À la voir ainsi à l'heure du brunch, cette tourte cuite en moule à charnière (ou choix offerts ici) semble réussie.

Apparences trompeuses

En fait, ma recette manquait de sauce béchamel ou peut-être de crème mascarpone pour lui donner une texture onctueuse; comme celle qui fond dans la bouche. On en était bien loin lors de ce brunch.

Et pourtant, je m'en faisais une joie à l'avance, c'était ma première tourte aux épinards.

À la prochaine fois!

Idées-recettes au brunch

Coup de Pouce, tourte d'omelettes/jambon/légumes et autres recettes
Recettes du Québec, déjeûners & brunch
Elle, spécial Brunch dont les oeufs cocotte à la tomate (mini-cocottes en ligne), les millefeuilles de pamplemousse à la tapenade et les clafoutis au chocolat et à l'orange

Aucun commentaire: