2008/07/13

Ma revue des terrasses


Ici, VERSION 2010mes terrasses au Vieux-Montréal

Paris a sa plage longeant la Seine, le Vieux-Port de Montréal a ses Quais animés. Or la rue de la Commune a son Café des Éclusiers, et bien plus encore.

Adresse: 400 rue de la Commune Ouest, coin McGill, 514 496-0109


• Comme au temps du ► déjeûner des canotiers d'Auguste Renoir, l'ambiance est heureuse et sereine •





Promesse tenue


Le nouveau Spécial Terrasses au Vieux-Montréal arrive au galop.

Au programme:

la portion recherche est complétée,

il reste certaines terrasses du quartier à visiter,

des photos à prendre et adresses à vérifier,

des activités à choisir pour la famille ou au 5 @ 7, avec surprises si possible.

Bref, l'été est splendide au Vieux-Montréal - carte interactive, voyez à vol d'oiseau ici, deux minutes (à cliquer), ça vaut le détour.

Et l'on est si accueillants dans mon quartier!

À suivre...

Crédit logo de la souris, nutricourses.com

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'aime beaucoup votre blog. Merci de partager vos belles trouvailles.
J'aimerais vous proposer les miennes ( des articles importés du Mexique) . Ils sont sur mon blog:http://www.canicoimport.canalblog.com.
(Je voulais vous écrire personnelement mais je n'ai pas trouvé contact dans la colonne de droite.)

Francine Jacques a dit...

Merci fanfan, c'est apprécié!

P.S. Contact courriel, sous le profil de la magasineuse : lamagasineuse007(at)yahoo(dot)ca