Devine qui magasine en ligne?
Avez-vous vu Michelle Obama à Jay Leno lundi soir à NBC? Vêtue d'un ensemble jaune J. Crew dont elle était fière de pouvoir dire qu'il avait été commandé sur l'internet,
- «Je n'ai pas le temps de faire du magasinage autrement!» (Source La Presse, Marie-Claude Lortie)
Et celle qui bientôt, pourrait déménager à la Maison Blanche a ajouté - «On trouve some good stuff online».
On ne peut pas dire que l'épouse du candicat Démocrate ait eu à dépenser une fortune pour (voir ici) son bel ensemble J.Crew acheté sur le Web.
D'ailleurs, avant même ce moment Fashion à The Tonight Show, le coût de la garde-robe de la colistière Républicaine faisait des vagues : «Frugality vs. $150,000 Wardrobes»
«Le temps c'est de l'argent» (time is money), prendra sans doute un tout nouveau sens en cette période de turbulences économiques.
Certainement pas Madame Obama.
Et chez nous, qui parmi nos personnalités et vedettes magasine parfois en ligne?
En adoptant quelques précautions, on peut faire ses emplettes en sécurité sur Internet.
Le magasinage Web nous ouvre les portes de boutiques réelles et virtuelles comme celles de Mode & Beauté ou Maison & Jardin pour y faire, ici au Canada, des achats intéressants. Comparer les produits et leurs prix est alors un jeu d'enfant.
Crédit logo Shop Online : Rustico Sweaters IPE Canada
Michelle, la future First Lady?
Encore quelques jours et nous saurons lequel des candidats à la présidentielle américaine l'a emporté.
À lire sans faute «Je vais pleurer mardi...» par Gregory Charles. Un pur moment de vérité. Le monde entier aura envie de pleurer avec toi Gregory! La race humaine est finalement la seule que nous ayons lorsque tout est dit.
Pour suivre cette course si captivante depuis 2004,
• Richard Hétu et son blogue à cyberpresse
• La course sur le Web
• Aperçu à MSNBC et CNN ou à la BBC
Voir Barack's Story à propos de celui qui serait le favori des Canadiens
Photo : miwin.fr En route pour la victoire!
Merci à l'amie Louise pour m'avoir suggéré la rédaction de cet article.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire