2010/01/24

Bientôt, la Saint-Valentin


© Peynet dessinateur, Musée d'Antibes


avec ► en RAPPEL des idées-cadeaux
Et en cas d'allergies alimentaires, le site Aliments Ange-Gardien offre en ligne (ci-contre) son chocolat pour les gens atteints d'allergies.

Ses desserts et collations sont également disponibles en magasins au Québec, Ontario et Nouveau-Brunswick avec ici, son livre de recettes, trucs et anecdotes.

Ajouté le 26 janvier

Mais en attendant, peut-être voir
J'ai mon voyageen PHOTOS

Où: en Europe
Quand: avant Noël
Comment: par Air France
Avec qui: des cousins et cousines, la famille!


Alors «partons, le mariage sera beau»

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow! Génial comme blog! C'est effectivement la Saint-Valentin qui arrive à grand pas! J'aimerais offrir un cadeau à ma copine par l'entremise du web. Le site est onhop.ca, j'aimerais savoir si tu as déjà acheté sur ce site et si celui-ci est digne de confiance ? Merci d'avance!

Ps. Je vais partager cette adresse avec tous mes contacts... C'est très généreux de ta personne ce que tu partages!

Francine Jacques a dit...

Je n'ai encore rien acheté sur ce site ontarien, mais onhop.ca présente les critères d'un cyber-commerce fiable avec:

1. une adresse postale complète et un numéro de téléphone à l'onglet Customer Services

2. des informations de base et "fine prints" sur les modalités d'achat à l'onglet Help & Info
http://www.onhop.ca/about/PolicyUserAgreement/

On sait alors à quoi s'attendre tout en pouvant se prévaloir au besoin, des recours prévus à nos lois de protection du consommateur (surtout avec du matériel techno).

Jusqu'à preuve du contraire (on sait jamais), ce site est référencé au carnet d'adresses informatique & électronique et à mes 500 sites du Web d'ici.

Bon magasinage pour la valentine! En voilà une qui sera contente...

Francine

P.S. Très utile de lire les USER POLICIES où dans ce cas, il y est stipulé que all products sold "as-is" or "with all faults".

Anonyme a dit...

Un gros merci! Je vais regarder cette rubrique!

Anonyme a dit...

Howdy all, I just signed up on this great community and wanted to say hiya! Have a tremendous day!

Anonyme a dit...

hey


just signed up and wanted to say hello while I read through the posts


hopefully this is just what im looking for looks like i have a lot to read.

Anonyme a dit...

Good day!

I just wanted to say hi

Cheerio

Anonyme a dit...

Long time lurker, thought I would say hello! I really dont post much but thanks for the good times I have here. Love this place..