2009/03/09

Lave-vaisselle Bosch

• Certains modèles avec # série FD sont rappelés •

2009 - Peu importe où vous avez acheté cet appareil au Canada, la compagnie Bosch procède depuis janvier 2009 au rappel de quelques modèles commençant par SHE et SHU. Or tous les lave-vaisselle d’un même modèle ne sont pas inclus.

Pour en savoir davantage, il suffit de vérifier ici sur le site Bosch ou communiquer au 1-800-8856-9226 au Canada. La pièce défectueuse sera remplacée sans frais et à quelques jours d'avis.

Sears honore le rappel Bosch

C'est par le biais de Sears Canada que j'ai été informée rapidement de ce rappel.

En effet, mon beau lave-vaisselle acheté en solde à l'été 2005, provenait de ce grand magasin. J'avais presque oublié!

Le 24 février dernier, un «réparateur Sears» est donc venu remplacer le composant électrique au panneau de contrôle. Une visite d'à peine 15 minutes, et le rappel était complété.

Merci à cette bannière pour ce geste responsable et sa politique de garantie parité des prix.

Nous apprécions ce type de garantie permettant d'obtenir le meilleur rapport qualité-prix et de comparer les offres sur le Web et en magasins.

Accès direct ► Mes 500 sites d'achat en ligne
À consulter ► Magasinage 101

4 commentaires:

Thierry a dit...

Bonjour Mme la Magazineuse, je suis toujours surpris et flatté de voir que le web fait communiquer des gens de tous les coins du monde, et quand je vois "Montréal" là mon coeur s'emballe, je rêve d'y aller en famille un de ces jours (dans les 5 ans à venir)en attendant je vais consulté ton blog car il à l'air très intéressant.
A+ ...

blip a dit...

Bonjour, effectivement Sears est venu remplacer le controle électronique. Mais depuis, mon cylce court est plus long que le cycle regulier.
J'ai demandé au réparateur Sears de m'expliquer et d'ajuster ce probleme mais il me dit que Bosch est responsable. Qu'en fait c'est eux qui n'ont fait une erreur!?!?!
je lui ai dit qu'il y a surement une erreur de programmation avec l'unité donc de le réparer. Le réparateur a quitter car il m'a dit que ce n'était pas son problème mais le mien.
J'ai appelé Bosch Canada et je n'ai pas eu de nouvelle encore.
Sears au service a la clientele m'a confirmé que ce n'est pas normal et que je rappelle pour voir a corriger le probleme.

Dite moi, votre cycle court fonctionne-t-il en moins de 96 minutes? Car c'est la durée de mon cycle court. Et mon cycle régulier est de 88 minutes et le cycle long est de 115 min.

enchere a la baisse a dit...

Blog intéressant!

La magasineuse a dit...

En réponse à la question sur la longueur des cycles du lave-vaisselle, je n'ai pas remarqué de différence notable depuis le changement de la pièce.

À suivre...