2014/08/15

Taxi Coop, un service responsable

© Source photo : Journal Métro

Vous est-il déjà arrivé de tomber sur un chauffeur de taxi superbement poli mais d'un zèle inégalé pour vous promener dans la ville, au lieu de choisir le trajet le plus direct ?

Par un beau soir d'été, cette expérience jusque-là inconnue a fini par tourner en une sorte de test, tant pour ma patience et mon porte-monnaie que pour la renommée du service à la clientèle de Taxi Coop de Montréal.

Et je dois dire que le défi a été relevé (sans faux-fuyant).

Un merci spécial à Madame Lorraine Bergeron
pour le remboursement de 30$ en certificat-cadeau,
autorisé sans délai par la direction.
Merci pour la qualité de son écoute

Lorsqu'un client insatisfait communique avec Taxi Coop au 514-725-2128, une préposée vous invite à relater les faits en cause. Et au besoin, une plainte associée à l'estimation du coût habituel de la course en litige, est transmise au directeur.

Plainte entendue

Chose certaine ma contestation a été réglée sur-le-champ, avec équité et toute la diplomatie requise en pareille circonstance.


Le slogan " votre satisfaction est notre objectif " prend tout son sens : l'entreprise honore ses engagements tels que décrits dans sa publicité.

Dans ces conditions, inutile de remplir le formulaire de plainte au Bureau du taxi de la ville de Montréal.

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