2010/05/05

Service après-vente défectueux?


En résumé : personnellement, mes achats chez Sears sont terminés à cause de leur service aux clients

Vous vous souvenez d'une belle aubaine Canon chez Sears.ca parmi d'autres achats Web, il y a quelques semaines? Et bien, leur appareil photo est défectueux (l'objectif reste ouvert) et rien ne va plus.

«Mon délai» de deux semaines pour retourner un article électronique est écoulé... m'annonce-t-on au service clientèle téléphonique Sears.

Le message semble être : «débrouillez-vous maintenant». D'ailleurs, même l'achat en échange d'une caméra Canon plus coûteuse est rejeté.

Plus frustrant encore : ayant oublié de payer avec ma carte Sears (satisfaction 90 jours), il me faut traiter directement avec le fabricant Canon, s'empresse-t-on de répéter à chacune de mes interrogations.

Un peu plus et désormais, on a l'impression d'être fautif! À suivre, sans faute.

À noter que les produits Canon m'ont permis jusqu'à présent d'être une heureuse photographe du dimanche. On s'en reparle.

(photo ci-haut) appareil SD780 IS rouge + étui Canon
12.1 mégapixels était alors réduit à 219.94$ chez Sears

au meilleur prix ce jour-là après comparaison
car à lui seul, l'étui en cuir coûte 39.99$ chez canon.ca
et même 49.99$ chez bestbuy.ca


crédit illustration
ci-haut: L'Actualité

Aucun commentaire: