Jean Coutu, un ami à la mode
on trouve de tout, même un... étui à bandoulière pour mon nouveau cellulaire (à 7.49$ en magasin avec l'article #627747391705), aussi pratique et joli que ces autres étuis en grand magasin, et
un intéressant foulard Bijoux Inc. (à 19.99$ en magasin, article #682536248325) qui sert ici de "toile de fond" à mon étui Evolution, à la photo précédente.
Les couleurs de ce grand et vaporeux foulard
iront à merveille avec le manteau Emanuel Ungaro,
acheté ce printemps sur le site eBay.ca
Et au fil des années, notre Jean Coutu n'est-il pas devenu aussi indémodable que pratique ?
Cellulaire avec carte prépayée
Adapté à nos besoins de base, ce téléphone Motorola Androïd 4.3 Jelly Bean à 200$, sans entente de contrat à la boutique Telus au Centre Eaton
m'a semblé assez intelligent (il passe le test) pour être "le moins cher en ville" avec sa carte d'appel prépayée à 100$ /un an, en vente chez mon dépanneur. À ce prix, il en coûtera moins que le réapprovisionnement d'une carte prépayée à 10$ par mois.
Par la suite, il ne restera plus qu'à vérifier le solde de la carte d'appel en composant #123, à partir de notre téléphone prépayé Telus.
Un petit conseil : il suffit d'ajouter d'autres minutes à votre compte avant la date d'expiration de la carte à 100$ pour que les minutes inutilisées s'ajoutent à votre solde au lieu de disparaître.
Il est recommandé par l'OPC de bien évaluer nos besoins. À quoi bon payer un forfait de 58 $ par mois (presque 700$ par année) si vous utilisez votre appareil à l'occasion ou en cas de situation urgente ?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire