Gadgets Top secret pour cuisiner
Chacun a ses marottes et la Magasineuse est sans cesse à la recherche de gadgets pour cuisiner. Et le summum est atteint quand elle les trouve sur le Web.
C'est d'ailleurs en se réclamant de son droit inaliénable de cuisiner avec des outils ingénieux, utiles et beaux que la Magasineuse partait un jour à la chasse aux jouets culinaires. Faut dire qu'à cette époque, la cigarette venait de prendre le bord de la poubelle. Que faire du fric qui ne s'envolerait plus en fumée? La réponse est dans ce texte.
♦ Le moule à gâteau Bundt (mes adresses) est de Nordic Ware, - mon préféré aussi - tandis que cette recette aux poires et pommes convient délicieusement. Parmi tant d'autres, il y a également celle-ci aux agrumes.
Et bien malin qui sait ce que la Magasineuse exclut volontiers de la catégorie Gadgets pour cuisiner. Sa cuisine en est toute garnie! Mais elle refuse pour l'instant de laisser quelque photo en témoigner. À force de persuasion, on les verra un jour ses petits jouets culinaires chéris!
Où sur le Web?
Vous trouverez ici, quelques sites Web : Gadgets pour cuisiner.
La plupart de ces boutiques Internet ont déjà passé - et parfois à maintes reprises - le Test de la Magasineuse. Leur service en ligne est à la hauteur des attentes du consommateur, y compris pour le lèche-vitrines.
Le seul hic : il y a encore beaucoup de place sur le Web d'ici pour ce type de gadgets de cuisine. L'ajout de sites spécialisés, s'inspirant de modèles comme Sur la Table ou William-Sonoma, serait bien accueilli.
Mes outils préférés
L'outil le plus pratique
◄ Ma future espresso
Le bloc à couteaux installé sous l'armoire, était disponible sur Internet, chez PaulFinest à Lachine au Québec. On le trouve encore, quoique à un prix plus élévé, chez Golda's Kitchen.
En ce qui concerne les casseroles en cuivre, il est possible d'en trouver à prix soldés.
♦ En regard des hyperliens vers d'autres sites, des conditions d'utilisation s'appliquent. Ces sites Web externes sont tributaires des expériences ou des goûts personnels de la Magasineuse.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire